Indochine : Ce week-end, RFM vous offre votre Singles Collection 2001-2021 dédicacé par Nicola Sirkis !

Grâce à RFM tentez de remporter votre pack Singles Collection 2001-2021 composé de 5 vinyles, 3 CDs et 2 K7, tout spécialement dédicacé par Nicola Sirkis !

Bonne nouvelle pour tous les fans d’Indochine ! Les 40 ans du groupe approchent à grands pas et pour l’occasion, le groupe a décidé de mettre les petits plats dans les grands ! La formation culte a décidé de gâter son public et prévoit plein de belles surprises. Deux compilations devraient voir le jour les 28 août et 27 novembre prochain, mais aussi un film retraçant l’histoire du groupe pour septembre et surtout une tournée des stades devrait être l’occasion de fêter l’événement comme il se doit avec leurs fans. 

RFM a décidé de vous gâter aussi en vous offrant Singles Collection 2001-2021à l’occasion de sa sortie le 28 août ! Il sera composé de 5 vinyles, 3 CDs et 2 K7, tout spécialement dédicacé par Nicola Sirkis !

Pour tenter votre chance, rien de plus simple ! Dès que vous entendez l’un des titres d’Indochine, envoyez le code INDOCHINE au 7 39 16 (2x75cts + coût sms). Les heureux gagnants seront tirés au sort ! 

Commentaires