George Michael : Gagnez des coffrets collector, albums vinyle et CD !

A l’occasion de la sortie de la version restaurée de Listen Without Prejudice vol.1, gagnez des coffrets collector, des vinyles et des CD !

La carrière scintillante de George Michael s’est étendue sur quatre décennies avec 120 million d'albums vendus. Ce vendredi 20 octobre, Sony Music a réédité son deuxième album solo, Listen Without Prejudice Vol.1/MTV Unplugged. Initialement sorti en 1990, Listen Without Prejudice Vol.1, un album produit, arrangé et presque entièrement écrit par George lui-même, a surpassé les ventes de Faith au Royaume-Uni. La performance MTV Unplugged a été enregistrée à Londres en 1996, et présente des titres importants de la carrière de George, tout droit sortis de la période de Wham! à Older.
A l'occasion de cette sortie restaurée de Listen Without Prejudice vol.1 de George Michael, RFM vous offre des coffrets, des vinyles et des CD ! Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscriptions ci-dessous !
A retrouver sur cet album le tout nouveau track Fantasy feat. Nile Rodgers. Ce morceau originellement enregistré dans les années 80 était destiné à rejoindre le tracklist de l’album Listen Without Prejudice à sa sortie en décembre 1990, mais pour différentes raisons cela ne se passa pas comme ça. Fantasy, dans sa version originelle, fit une apparition en face B d’un single et dans le tracklist de la compilation Ladies And Gentlemen