Gagnez un concert de Vitaa et Slimane chez vous !

Dès lundi, RFM vous offre un cadeau incroyable, un concert à domicile de VITAA & SLIMANE, rien que pour vous et vos amis !

Vitaa et Slimane ont tout raflé sur leur passage. Les deux artistes ont décidé d’unir leurs voix pour le plus grand plaisir de leurs fans et ont dévoilé en août dernier le fruit de leur collaboration : l’album VersuS ! Un disque que les deux amis ont décidé d’enregistrer en duo, tout en invitant des artistes tels que Kendji Girac, Amel Bent, ou encore Gims. Abordant des sujets de société, et porté par des tubes comme la chanson Ça va, ça vient, l’album entre dès sa sortie en première place des ventes avec plus de 22.000 exemplaires écoulés. Le succès de VersuS n’a fait que grandir au fil du temps. Grâce à l’engouement autour de l’exploitation du titre Avant toi, et les ventes des fêtes de fin d’année, l’opus atteint désormais plus de 300.000 ventes. Une belle performance en seulement quelques mois d’exploitation qui permet à Vitaa et Slimane de décrocher un triple disque de platine.

Pour fêter ce succès, et avant d’entamer leur tournée des Zénith, Slimane et Vitaa vous font une incroyable surprise ! Faites de la place dans votre salon, invitez vos amis car les deux artistes viennent chez vous pour un concert à domicile !

Comment remporter ce cadeau exceptionnel ? Rien de plus Simple ! Du 20 janvier au 2 février, dès que vous entendez un de leurs titres sur l'antenne, envoyez le code CONCERT par SMS au 73916 (2x75 cts + coût sms) ou inscrivez-vous par téléphone au 3916 (0,50cts la minute + coût d'un appel local). 

Consultez le règlement du Jeu Vitaa et Slimane

Commentaires