Franciliens, inscrivez la classe de votre enfant à l’exposition « Molang préserve l’Océan » à l’Aquarium de Paris !

Grâce à RFM, apprenez aux enfants de votre école à protéger les fonds marins avec à l’exposition « Molang préserve l’Océan » à l’Aquarium de Paris !

Jusqu’au 8 mars, grâce à l’exposition Molang préserve l’Océan à l’Aquarium de Paris apprenez aux enfants de votre école à protéger les océans. Cette exposition pédagogique, à destination des tous petits, vise à les sensibiliser aux gestes du quotidien qui contribuent à préserver les fonds marins. Spectacles, ateliers ludiques et pédagogiques, chasse au trésor, tout est là pour partager un moment magique et apprendre en s’amusant.

La mise en scène lors du parcours de visite montre comment chacun peut adopter des gestes simples pour avoir un impact positif, comme limiter sa consommation de plastique ou ne pas gâcher l’eau et l’électricité. Tous les jours, des médiateurs scientifiques de l’Aquarium proposent une animation sur la pollution plastique, son impact et ses conséquences sur l’océan. Dans les jardins du Trocadéro, au cœur de la capitale, l’Aquarium de Paris offre un spectacle inoubliable avec 70 bassins permettant de découvrir 13.000 poissons.

Franciliens, RFM offre à toute une classe la possibilité de visiter cette superbe exposition ! Vous avez jusqu'au 8 février pour tenter votre chance et pour se faire, rien de plus simple! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et les heureux gagnants seront tirés au sort !

Consultez le règlement du jeu Aquarium de Paris

Commentaires