Ecoutez RFM et gagnez votre séjour à Paris pour applaudir Elton John à la Défense Arena !

Dès lundi, RFM vous propose de gagner votre séjour et vos places pour aller voir l'ultime concert en France d'Elton John à la défense Arena !

RFM vous envoie au dernier concert d'Elton John à la Défense Arena, la plus grande salle d'Europe ! Le prochain spectacle du chanteur Elton John Farewell Yellow Brick Road : The Final Tour prendra place au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du nord. Il s'agit de sa dernière tournée qui l’amènera dans les principaux stades du monde. La tournée finale fera alors étape dans des villes majeures dont Paris, à Paris La Défense Arena, les 11 et 12 juin 2022, qui sera sa toute dernière représentation en France.
A cette occasion, RFM vous offre vous séjour à Paris et vos places pour applaudir Elton John à la Défense Arena ! Pour ce faire, rien de plus simple ! A partir de lundi, écoutez RFM et envoyez le code ELTON au 7 39 16 (2x0,75 centimes plus coût sms) ou appelez le 39 16 (0,50cts la minute + coût d'un appel local) dès que vous entendez un de ses titres sur notre antenne ! Bonne chance à tous !

« JE TIRE MA RÉVÉRENCE ET FERAI TOUT POUR QUE CE SOIT SPECTACULAIRE »

« Bonjour mes merveilleux fans. Je viens vers vous aujourd’hui avec une annonce sur laquelle j’ai travaillé toute ma vie. Il s’agit de ma dernière tournée en Amérique du nord et en Europe. Je tire ma révérence et ferai tout pour que ce soit spectaculaire. Je serai au paroxysme de mon art avec une production sensationnelle dans des endroits qui ont représenté beaucoup pour moi tout au long de ma carrière. Que ce soit l’été prochain à Francfort ou au légendaire Dodger Stadium pour la grande dernière aux États-Unis, je suis impatient de vous retrouver tous pour la dernière fois, explique Elton John. Ça a été une tournée fantastique jusqu’à présent, riche en expériences marquantes. Et je suis heureux de créer de nouveaux souvenirs avec vous au cours de ces dernières représentations. A tous mes amis, je vous dis merci et j’ai hâte de vous revoir lors de ces concerts», a déclaré le chanteur lors de l'annonce des dates de sa tournée d'adieux !

Commentaires