Coldplay : gagnez votre séjour et vos places pour leur concert au Stade de France !

RFM vous propose de gagner un séjour à Paris pour assister au concert de Coldplay, le 16 juillet prochain, au Stade de France !

Le groupe britannique Coldplay va s'offrir trois concerts au Stade de France au mois de juillet 2017, dans le cadre de sa tournée internationale. La formation emmenée par Chris Martin, qui a déjà joué dans l'enceinte de Saint-Denis en septembre 2012, sera de retour dans le stade francilien les 15, 16 et 18 juillet.

A cette occasion, RFM vous propose de gagner un séjour à Paris pour assister au concert le plus attendu de l’année de 2017  ! Dès que vous entendez un des tubes de Coldplay, envoyez le code COLDPLAY par SMS au 7 39 16 (2x65 cts + cout d’un SMS) et gagnez votre séjour plus vos places pour applaudir Coldplay le 16 juillet au stade de France !

L’album A Head Full Of Dreams s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires depuis sa sortie en décembre 2015, porté par les hits Adventure Of a Lifetime, Hymn For The Weekend et Up&Up, totalisant plus d’un milliard de vues sur Youtube.