Vitaa et Slimane dévoilent le clip de «Je te donne»!

Vitaa a récemment réédité son album «J4M», rebaptisé «Just Me, Myself & Moi-Même» pour l’occasion, et dans lequel la chanteuse partage un duo avec Slimane sur le titre «Je te donne». Les deux artistes dévoilent désormais le clip de la chanson, découvrez le sans plus attendre !

Vitaa et Slimane sont deux compagnons de longue date et leur histoire ne date pas d’hier! Tout avait en effet débuté lors des auditions à l’aveugle lors de la saison 5 de l’émission The Voice. Slimane, encore inconnu, passe le casting et décide de tenter sa chance avec la reprise de son tube A fleur de toi. Un pari qui se révélera gagnant! Le chanteur en herbe fait fondre l'auditoire, tout comme les cœurs de Florent Pagny et de Vitaa. «Standing ovation pour Slimane… Boulversée par son interprétation» avait-elle déclaré à l’époque. Au fil des semaines, Slimanesort son épingle du jeu, il finit par remporter The Voice haut la main et le succès lui tend alors les bras. Depuis, les deux artistes entretiennent une belle amitié et ont d’ailleurs tous deux été coach pour l’émission The Voice Belgique. «On est contents parce qu’on s’entend très bien et artistiquement, on aime les mêmes choses» confie Vitaa.

Leurs fans ont donc été ravis de les retrouver sur la réédition de l’album J4M de Vitaa, rebaptisé Just Me, Mysefl & Moi-Même. Pour l’occasion, les deux amis y interprètent le titre Je te donne, une complainte amoureuse d’un couple qui ne parvient pas a vivre l’un sans l’autre. Le duo dévoile désormais le clip de la chanson. Emplie de poésie, on peut y découvrir Vitaaet Slimanesous la forme de deux pantins de bois, éloignés au grès de la vie. Une vidéo émouvante à découvrir sans plus attendre!

Commentaires