Indochine mise sur son nouveau single « Karma Girls »

Les deux dernières dates du « 13 Tour » d’Indochine arrivent à grand pas. Pour l’occasion, le groupe met en avant un nouveau single : Karma Girls, écrit par Jean-Louis Murat.

Indochine avait marqué l’année 2018 et le groupe poursuit sur sa lancée en 2019 ! Alors qu’ils ont écoulé plus de 400.000 exemplaires de leur dernier opus, c’est tout naturellement que le groupe a porté ce nouveau projet sur scène. Indochine a enchaîné les dates dans toute la France pour faire vibrer, une fois de plus, le cœur de son public. Ils mettront un point final à cette tournée spectaculaire en juin prochain lors d’un concert à Lille. Une date unique au stade Pierre Mauroy prise d’assaut par les fans, à tel point que le groupe a  décidé de doubler cet événement en ajoutant une ultime représentation au programme.

Tout au long de son exploitation, cet album a été porté par des titres forts tels que La vie est belle, Gloria ou encore Un été français. Le groupe mise désormais sur la chanson Karma Girls, qui conclut habituellement chaque concert du 13 Tour, accompagnée d’une installation impressionnante de couleurs. En choisissant ce titre de clôture comme nouveau single, Indochine joue une nouvelle fois sur les symboles pour signifier la fin de cette tournée. Sur ce titre écrit par Jean-Louis Murat, Nicola Sirkis y clame une amitié vouée à durer pour toujours. Une chanson puissante, construite en gradation, et se concluant sur un pont musical explosif. Malheureusement, le single ne s’accompagne pas de son clip pour l’instant, mais cette vidéo que les fans attendent impatiemment ne saurait plus tarder.

Ouns Hamdi 

Nouveau single d’Indochine : « Karma Girls »

Commentaires