Indochine annonce une deuxième date à Lille !

getty images

Alors qu’Indochine avait annoncé une ultime date à Lille pour clôturer leur « 13 Tour », le groupe annonce un deuxième concert au stade Pierre Mauroy pour faire face à la demande.

Indochine a mis le feu sur scène. Leur album baptisé 13 s’est aujourd’hui écoulé à plus 400.000 exemplaires, preuve de leur succès inatteignable auprès du public. Pour porter ce dernier projet devants leurs fans, le groupe n’a pas lésiné sur les moyens et avait programmée une cinquantaine de dates à travers la France. Une tournée exceptionnelle qui les a porté durant six soirées à l’AccorHotels Arena. Ils avaient alors offerts à leur public, l’un des plus beaux spectacles de l’année grâce à des écrans géants suspendus au plafond de la salle. Avec cette tournée, il ont réussi à faire battre le cœur de 600.000 de leurs fans venu les applaudir à travers l’Hexagone, sans compter les 990.000 personnes derrière leurs télévisions pour la retransmission de leur concert sur TMC. « Il y a beaucoup de demandes. Mais j’aimerais profiter de cette tournée au moins jusqu’au 21 décembre. Après on se posera la question. La problématique majeure qu’on a sur cette tournée c’est qu’il y a très peu de salles qui peuvent accueillir » confiait le leader du groupe.

Après de nombreuses rumeur et beaucoup d'espoir pour une troisième vague de concerts, Indochine a finalement décidé de clôturer ce 13 Tour. La date avait été fixée au 22 juin prochain au Stade Pierre Mauroy de Lille, ce qui devait être le seul concert au programme pour 2019. A la suite de cette annonce, les 50.000 places disponibles se sont arrachées en à peine quelques minutes. Face à la demande et à l’engouement de leur fans, Indochine a une nouvelle fois répondu présent. C’est par les réseaux sociaux que les internautes ont pu apprendre cette bonne nouvelle. Ce concert exceptionnel est fixé au 23 juin et la billetterie sera ouverte le 1er février à 10h, tenez-vous prêt !

Commentaires