Un nouvel extrait du prochain album d’Adele dévoilé !

capture d'écran youtube

Une pub Amazon a utilisé l’une des chansons d’Adele, « Hold On » issu de son prochain album, « 30 » prévu pour le 19 novembre prochain.

Plus que 10 jours à attendre avant d’obtenir le quatrième album studio de la superstar Adele. Un album qu’elle qualifie elle-même de très personnel et qui retrace les difficiles dernières années de sa vie, après avoir pris la décision de divorcer du père de son enfant. « À 30 ans, ma vie s'est effondrée sans prévenir, a-t-elle confié dans les colonnes de Vogue. J'ai l'impression que cet album est de l'autodestruction, puis de l'auto-réflexion et de l'auto-rédemption».

Annoncé avec le single Easy On Me (qui bat tous les records), Amazon s'octroie le droit de publier un second extrait de cet album tant attendu. En fond sonore de leur dernière pub, le single Hold On, est utilisé.
Une ballade soul aux paroles déchirantes qui offre un indice supplémentaire au ton de ce prochain opus. La pub n’utilise que deux minutes sur les six minutes du morceau à l’inspiration gospel. 

La diva britannique n’a pour l’heure pas annoncé de tournée mondiale, la crise sanitaire étant trop instable. Elle a cependant programmé deux concerts à Hyde Park en juillet 2022 qui ont généré 1,3 million de demandes pour 130.000 places. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir l’intégralité de cet album très attendu.

 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires