Adele jouera deux concerts à Londres en 2022 !

capture d'écran YouTube

La chanteuse a annoncé deux dates de concerts dans le mythique Hyde Park à Londres, le 1er et 2 juillet prochain. Les places sont disponibles en précommande.

Patience, encore quelques semaines et le nouvel album d’Adele sera entre nos mains. Après six ans d'absence, la chanteuse sort Easy On Me, un single puissant qui parle de résilience, de patience et de souffrance. En une semaine, ce single a battu le record du morceau le plus écouté en ligne au Royaume-Unis, avec plus de 24 millions d’écoutes. Easy On Me occupe désormais la première place du classement britannique des singles avec 217.300 ventes, chiffre le plus élevé depuis la sortie de Shape of You d’Ed Sheeran en 2017 (226.800 ventes).
Le 19 novembre intitulé 30, sera un récit de ses six dernières années, composées de renouveau dû à un divorce douloureux.
Dans une récente interview offerte à Vogue, la chanteuse explique qu’il s'agit de l’opus le plus personnel qu’elle ait créé. En attendant d’en extraire toutes les significations et d’apprécier le talent de l’artiste, Adele a dévoilé deux dates de concerts au Hyde Park à Londres, le 1er et 2 juillet 2022. Les places sont encore disponibles en précommande sur son site officiel et seront achetables le 28 octobre à 10h.
La chanteuse publiera-t-elle d’autres dates en Europe ? Pour l’heure rien n’est annoncé, mais il est certain qu’Adele réserve encore un bon nombre de surprises. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires