The Voice All Stars: Anne Sila sacrée gagnante !

Anne Sila a été désignée par le public comme la grande gagnante de The Voice All Stars !

Pour fêter les 10 ans de The Voice , TF1 a proposé une saison anniversaire avec THE VOICE ALL STARS, une première dans le monde, qui a réuni la crème de la crème des Talents et cinq coachs historiques du programme. Hier soir, Anne Sila, de la Team de Florent Pagny, a été désignée THE VOICE ALL STARS par le public.
La chanteuse a notamment brillé en interprétant le titre culte Creep de Radiohead ce qui a conduit les téléspectateurs à la plébisciter à hauteur de 37,5% de leurs votes (devant Louis Delort, 20,8 %, et MB14, 20,6 %). « Je reviens de loin et je suis contente d’être là. Je suis touchée qu’on nous permette de choisir nos chansons, d’arranger nos morceaux (…). Je suis émue je suis contente », a-t-elle expliqué après sa victoire.

Cette finale, présentée par Nikos Aliagas et produite par ITV Studios France, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, leader avec 21% de PdA auprès de l'ensemble du public. Ce grand divertissement familial est arrivé très largement en tête des audiences auprès des cibles principales, diffusée depuis le samedi 11 septembre 2021, cette saison a rencontré un très beau succès dès son lancement en réunissant 5,2 millions de téléspectateurs à J+7.
A noter que RFM a organisé une RFM Session VIP spéciale «The Voice All Stars» avec Ah.Ly, Flo Malley, Amalya, Olympe et... Anne Sila ! La gagnante s'était d'ailleurs lancée un défi: interpréter acapella le titre Je reviens te chercher de Gilbert Bécaud. Elle a ensuite rejoint le piano pour interpréter Track on time un morceau qu'elle n'avait jamais joué en live jusqu'à aujourd'hui. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires