Mercredi 10 février: RFM Music Live au Café des Amours à Strasbourg

Birdy, Emmanuel Moire, Les Trois Mousquetaires ou encore Marina D’Amico seront en concert le mercredi 10 février au Café des Amours de Strasbourg pour le RFM Music Live.

Après Montpellier, Caen et Bordeaux, RFM vous donne rendez-vous à Strasbourg le mercredi 10 février pour un nouveau RFM Music Live. À l’occasion de Strasbourg mon amour, événement de 10 jours qui réinvente la Saint-Valentin autour d’un programme d’événements culturels, RFM vous propose un plateau musical avec les meilleurs artistes du moment.
Pour preuve, Birdy, qui publiera son nouvel album Beautiful Lies le 25 mars prochain, viendra présenter son nouveau single Keeping Your Heads Up. Au programme également, le chanteur Emmanuel Moire ! L’interprète de Mon Essentiel interprètera les tubes de son quatrième album La Rencontre, réédité le 27 novembre avec pas moins 6 titres acoustiques bonus. Pour rappel, Emmanuel Moireétait l’invité de Karine Ferri dans son émission hebdomadaire Un dimanche avec au mois de décembre.

Les Trois Mousquetaires, emmenés par Brahim Zaibat, David Bàn, Damien Sargue et Olivier Dion, seront aussi de la partie à l’instar de Marina D’Amicoqui vient de dévoiler son single Feelings en version piano-voix.

Pour rappel, Justine Fraioli et Vincent Richard seront en direct de la péniche La Belle Strasbourgeoise, également ce mercredi 10 janvier, pour une émission spécialeLouane.

 Découvrez en musique les artistes présents au RFM Music Live de Strasbourg le 10 février !