Le Rouge et le Noir: le making-of du clip «La gloire à mes genoux» disponible

Découvrez les coulisses du premier titre issu de l’opéra rock Le Rouge et le noir, en partenariat avec RFM !

L’univers visuel du Rouge et le Noir se dévoile. Après avoir révélé une vidéo lyrics du titre La gloire à mes genoux, l’opéra rock a publié deux making-of (une version courte et une version longue) du clip à paraître au mois de mars. On peut y voir Côme, finaliste de The Voice 2015, prêter ses traits au personnage principal de l’œuvre de Stendhal, Julien Sorel.

Le jeune rockeur est revenu sur cette expérience: «Ça c’est super bien passé !», lance-t-il dans la vidéo. «On m’a montré des expressions de visage à adopter et comment me servir de mon corps pour rentrer dans le personnage de Julien Sorel» , a-t-il précisé avant d’ajouter: «On a fini le tournage en deux jours au lieu de trois. On a bien bossé, j’ai eu l’impression de rentrer dans une grosse machine où tout était déjà millimétré. Il n' y avait plus qu’à jouer le rôle».

C’est comme une évidence que le chanteur a subjugué l’équipe artistique et la production par sa voix, sa présence et son attitude. Le jeune rockeur aura la lourde tâche d’incarner les différentes facettes du personnages de Stendhal, à savoir le romantisme, la jeunesse, l’amour, la rébellion et l’ambition.

La comédie musicale verra le jour au Palace à partir du 22 septembre. Les plus impatients pourront découvrir un aperçu de ce nouvel opéra-rock le 10 mars prochain au RFM Music Live de Lyon qui aura lieu au Cirque Imagine!

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/WyOvcd4kplQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>