Le Rouge et le Noir: découvrez le titre «La gloire à mes genoux»

Le nouvel opéra-rock vient de dévoiler son premier single, «La gloire à mes genoux». Il est interprété par le jeune rockeur Côme qui prête ses traits au personnage culte de Stendhal, Julien Sorel.

Le Rouge et le Noir se dévoile !Albert Cohen, à qui l'on doit de nombreuses comédies musicales à succès avec Dove Attia va adapter pour septembre 2016 l’œuvre de Stendhal en opéra-rock, en partenariat avec RFM. Pour nous faire patienter, la production vient de dévoiler un premier single à travers une vidéo Lyrics, le titre La gloire à mes genoux, en attendant l'arrivée du clip première semaine de mars. Ce dernier est interprété par Côme, le finaliste de The Voice 2015. Le texte, comme ceux de l’ensemble du spectacle, a été écrit par Zazie et Vincent Baguian.

Pour rappel, Côme a été choisi pour prêter ses traits à Julien Sorel. C’est comme une évidence que le chanteur a subjugué l’équipe artistique et la production par sa voix, sa présence et son attitude. Le jeune rockeur aura la lourde tâche d’incarner les différentes facettes du personnages de Stendhal, à savoir le romantisme, la jeunesse, l’amour, la rébellion et l’ambition.

La comédie musicale verra le jour au Palace à partir du 22 septembre. Les plus impatients pourront découvrir un aperçu de ce nouvel opéra-rock le 10 mars prochain au RFM Music Live de Lyon qui aura lieu au Cirque Imagine!

Découvrez sans plus attendre la vidéo Lyrics du premier single du nouvel opéra-rock Le Rouge et le Noir, le titre La Gloire à mes genoux. Le clip de la chanson sera diffusé la première semaine de mars !