Le Rouge et le Noir: Côme, finaliste de The Voice 2015, sera Julien Sorel

Le jeune rockeur a été choisi pour incarner le personnage de Stendhal dans le nouvel opéra-rock «Le Rouge et le Noir». Ce spectacle verra le jour au Palace le 22 septembre 2016.

Après Lilian Renaud et Anne Sila, Côme donne de ses nouvelles! Le jeune homme a été choisi pour prêter ses traits à Julien Sorel, rôle-titre du nouvel opéra-rock Le Rouge et le Noir, en partenariat avec RFM.

C’est comme une évidence que le jeune homme a subjugué l’équipe artistique et la production par sa voix, sa présence et son attitude. Le jeune rockeur aura la lourde tâche d’incarner les différentes facettes du personnages de Stendhal, à savoir le romantisme, la jeunesse, l’amour, la rébellion et l’ambition.

Le Rouge et le Noir est, l’un des plus grands chefs d’œuvre de la littérature romantique. Joué intégralement en live par une troupe de chanteurs/comédiens accompagnée d’un groupe de musiciens, ce grand classique, revisité dans une mise en scène novatrice et inspirée, devient un «Opéra Rock» aussi moderne que bouleversant.

La comédie musicale verra le jour au Palace à partir du 22 septembre, avec des chansons écrites par Zazie et Vincent Baguian.

Pour rappel, RFM vous propose de raconter ce que vous avez fait de plus fou par Amour. Vous remporterez des places pour assister au spectacle Le Rouge et le Noir.

Commentaires