Julien Doré sort « Aimée encore » le 26 novembre !

Pochette d'album

Julien Doré dévoilera une réédition de son album « Aimée » le 26 novembre prochain, intitulé « Aimée encore » et dont l’argent issu des ventes reviendra intégralement à l’association Les Blouses Roses.

Julien Doré n’a pas terminé d’exploiter son dernier album Aimée. Certifié double disque de platine - soit l'équivalent de 200.000 exemplaires écoulés, plus de 24 millions de vues sur Youtube, 2 singles Top 1 des radios adultes et Top 10 au général !
Pour clôturer cette belle page musicale le chanteur sort le 26 novembre prochain, Aimée encore, une réédition avec 9 nouveaux titres inédits. L’argent issu de la vente sera reversé intégralement et directement à l'association les Blouses Roses, qui aide les personnes âgées en maison de retraite ainsi que les enfants hospitalisés.
Le chanteur a d’ores et déjà publié le premier single issu de cette réédition, Larmes Fatales, en duo avec Eddy de Pretto. « J’ai travaillé de longs mois pour que du rose-aimée au bleu d’aimée encore, un sublime vinyle et un livre disque revisités soient à la hauteur de cette si jolie étape entre nous. J’espère de tout coeur qu’ils vous plairont.»

Rendez-vous le 26 novembre prochain pour écouter Aimée encore de Julien Doré, disponible en précommande.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires