Julien Doré et Eddy de Pretto dévoilent « Larme Fatale » !

Capture d'écran YouTube

Il s’agit du tout premier extrait de la réédition de l’album « Aimée » de Julien Doré. Un titre empli de poésie et de douceur, qu’il partage avec Eddy de Pretto. Découvrez le dans plus attendre.

9 nouveaux titres de Julien Doré seront à découvrir le 26 novembre prochain. Avec plus de 280 000 albums vendus, 130 millions de streams, 2 singles certifiés Platine et Or et une Victoire de la Musique du meilleur clip, l’album Aimée s’offre une version deluxe intitulée, Aimée Encore.
Parmi ses nouveaux singles, Julien Doré a choisi de dévoiler Larme Fatale, avec Eddy de Pretto comme premier single. Une chanson douce, accompagnée de piano et poussée par les deux voix complémentaires des deux chanteurs à l’univers pourtant très différent. Illustré par un clip tout aussi doux, où l’on aperçoit les deux chanteurs face à un piano, uniquement éclairés par un projecteur.
A savoir que l’intégralité des revenus de Julien Doré sur les ventes de ce disque sera reversé à l’association Les Blouses Roses, une association qui apporte distraction et réconfort aux enfants, adultes et handicapés hospitalisés et aux personnes âgées en EHPAD.

Rendez-vous le 26 novembre prochain pour Aimée Encore, la réédition du dernier album de Julien Doré.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires