Julien Doré chante «Comme un boomerang» avec Eddy de Pretto dans Taratata !

Julien Doré et Eddy de Pretto ont repris le tube d'Etienne Daho et Dani dans l'émission de Nagui. Découvrez leur performance sans plus attendre !

Après deux tournées de Zéniths partout en France et deux AccorHotels Arena complets, après avoir construit le spectacle de ses rêves, entouré de ses 6 musiciens, d’une équipe de plus de 60 personnes et d’un décor scénique monumental, Julien Doré se lancera dans une tournée acoustique solo au mois d’avril prochain.
En attendant le 10 avril, jour de la première date au théâtre de campagne de Troyes, l’interprète de Paris-Seychelles était présent sur le plateau de Taratata. Comme il en est coutume, les invités de l’émission doivent se prêter au jeu de la reprise en duo avec un autre artiste. Pour cet exercice, Julien Doré a repris le tube Comme un boomerang – la chanson interprétée par Etienne Daho et Dani en 2001 – en compagnie de la sensation du moment Eddy de Pretto.
Lauréat du Prix du Printemps de Bourges en avril 2017, Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Débarqué de Créteil, il défriche des territoires inconnus, où les thèmes et les sonorités qu’il emprunte au rap, disputent l’espace aux grands noms de la chanson française. Julien Doré nous l’avait même présenté le soir de La Nuit Doré avant de l’inviter en première partie de son concert à la prestigieuse enceinte de l’AccorHotels Arena. Eddy de Pretto sortira son premier album au mois de mars prochain.
Découvrez sans plus attendre le duo entre Julien Doré et Eddy de Pretto sur le plateau de Taratata.

Commentaires