Anggun reprend Foule Sentimentale dans «Folie Passagère»

Invitée de l’émission «Folie Passagère» ce mercredi 17 février, la chanteuse indonésienne a repris le tube d’Alain Souchon avec les chroniqueurs de Frédéric Lopez.

Anggun a fait un joli cadeau aux téléspectateurs de France 2 ! La chanteuse indonésienne était l’invitée du talk-show de Frédéric Lopez, Folie Passagère, ce mercredi 17 février, aux côtés de Jean-Marie Bigard, Pascale Joannot et Nicolas Chabanne.  

L’artiste de 41 ans a profité de son passage à l’antenne pour interpréter Foule sentimentale, la chanson culte d’Alain Souchon sortie en 1993 sur l’album C’est déjà ça,  avec plusieurs des chroniqueurs de l’émission. Parmi eux: Aurore Delplace, Norman Hosni, Thomas Nucci, Nicole Ferroni et Noëmie de Lattre.

Piqure de rappel, Anggun a révélé ce mercredi le titre de son nouveau single, Face au Vent. Il s’agit du troisième extrait de son album Toujours un ailleurs. À noter que la chanteuse sera présente au RFM Music Live de Lyon, qui se déroulera au Cirque Imagine le 10 mars prochain. Anggun sera accompagnée pour l’occasion des Innocents, Cock Robin, Le Rouge et le Noir, Shake Shake Go, Sonia Lacen et Navii.

Anggun et les chroniqueurs de Folie Passagère reprennent Foule Sentimentale !

Commentaires