Anggun: découvrez son nouveau single «Face au vent»

La chanteuse vient de révéler sur ses réseaux sociaux le deuxième extrait de son nouvel album, paru le 20 novembre dernier. Il s’agit du titre «Face au vent» !

Anggun continue l’exploitation de son nouvel album. Après le poignant À nos enfants et Nos vies parallèles, chanté en duo avec Florent Pagny, la chanteuse indonésienne vient de révéler le nouveau single issu de son nouvel album Toujours un ailleurs. Il s’agit de la troisième piste de cet opus, le titre Face au vent.

Comme à son habitude, l’artiste fait passer des messages forts à travers différentes métaphores: «Faire face au vent, comme les oiseaux nos sentiments, quittent le froid pour le soleil, ne garder que l’essentiel», chante Anggun dans ce nouveau titre. «La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre. J’aimerais que cet album soit un refuge pour ceux qui l’écoutent. Qu’il les invite à se découvrir eux-mêmes. Le voyage nous permet de revenir à l’essentiel», a confié la jeune femme au sujet de sa nouvelle production.

À  noter que la chanteuse sera présente au RFM Music Live de Lyon, qui se déroulera au Cirque Imagine le 10 mars prochain. Anggun sera accompagnée pour l’occasion des Innocents, Cock Robin, Le Rouge et le Noir, Shake Shake Go, Sonia Lacen et Navii.