JEU INTERNET - ABONNEMENT CANAL+

RèGLEMENT general

« JEU INTERNET RFM »

SAISON 2026/2027

additif n°9

 

 

RFM Entreprises organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Jeu Internet RFM » dont le règlement doit être complété par additif.

 

Le présent additif modifie ou complète selon le cas ledit règlement pour la Période de Jeu du 7 novembre 2026 à 12h00 au 22 novembre 2026 à 23h59.

 

Les termes utilisés avec des majuscules sont définis dans le règlement.

 

Ø  Pour l'application des articles 4 et 5 :

 

Le nombre maximum de participation autorisée par participant pour la Période de Jeu est de 1 (une).

 

La question et la bonne réponse correspondante sont détaillées en annexe 1, non disponible au public avant la fin de la Période de Jeu.

 

A la fin de la Période de jeu, 5 (cinq) participants seront tirés au sort parmi les inscrits ayant répondu correctement à la question et seront déclarés gagnants.

 

Ø  Pour l'application de l'article 6 :

 

Þ    5 lots « 1 abonnement à la chaîne Canal + d’une durée de 6 (six) mois » » d’une valeur unitaire de 197 (cent quatre-vingt-dix-sept) euros.

 

 

 

Annexe 1 - non disponible au public avant la fin de la Période de jeu

 

Question : Quel film sera diffusé en première exclusivité lors de la semaine spéciale Canal 80’s qui aura lieu du 14 au 20 novembre 2026 sur la chaîne Canal+ ?

A/Juste une illusion (bonne réponse)

B/Hamnet