Retrouvez Patins en Folie avec RFM

Retrouvez Patins en Folie avec RFM
Le 27 octobre 2026
Patins en Folie 2026 : la plus grande patinoire en plein air de Paris revient !
 
Avec RFM cet hiver, Patins en Folie fait son grand retour au Parc André Citroën (Paris 15e) du 21 novembre 2026 au 3 janvier 2027. L'événement propose aux Parisiens et visiteurs de profiter de 600 m² de glace véritable en plein air, dans une ambiance festive et féérique au cœur de la capitale.
 
Petits et grands pourront chausser les patins, s'initier ou se perfectionner à la glisse, avant de se réchauffer dans les chalets gourmands proposant crêpes, gaufres, boissons chaudes, raclette et autres spécialités hivernales. Des animations, soirées musicales et DJ sets viendront rythmer la saison pour faire de chaque visite un moment convivial en famille ou entre amis.
Parmi les nouveautés de cette édition 2026 figurent également les Féeries de Noël, un parcours immersif mêlant décors lumineux, comédiens et animations féeriques autour de la magie de Noël.
 
Infos pratiques : du 21 novembre 2026 au 3 janvier 2027 au Parc André Citroën, Paris 15e (entrée rue Balard)
Du mardi au dimanche, et tous les jours pendant les vacances scolaires
Tarifs : à partir de 10 €, location des patins comprise
 
Billetterie : www.patinsenfolie.com

Ailleurs sur le web