Rendez-vous dans toute la France dès le 31 octobre et le 15 décembre à l'AccorHotels Arena de Paris !
De nombreuses dates affichent déjà complet, dont les Zéniths de paris les 23 et 24 avril prochains. Seul en scène, mais bien accompagné, le public va découvrir au printemps 2020, ses hologrammes qu'il a dévoilés au printemps et à l'automne 2019, à l'occasion de la tournée des théâtres Prémices puis Prémices, notamment au Théâtre Mogador, où il s'est installé deux soirs, puis lors des huit concerts exceptionnels au Bataclan.
Jean-Louis Aubert voulait convier son public à vivre l'apparition puis l'évolution de son rêve holographique ; il s'agissait de partager avec lui la mise en place et le développement de ce dispositif inédit jusqu'à son aboutissement lors de la tournée des zéniths. Le pari est relevé, ce printemps, le public va découvrir une nouvelle étape de rêve. Cet été, il continuera de sillonner les routes de France, cette fois accompagné de ses musiciens, les Sculpteurs de Vent, pour offrir aux festivaliers des moments inoubliables.
Allant toujours plus loin, Jean-Louis Aubert annonce aujourd'hui la mise en vente de nouvelles dates dans toute la France à l'Automne 2020. 10 nouveaux concerts concluront donc cette aventure, qu'il continue de partager avec son public dans cette émotion qui lui est si singulière.
Rendez-vous dans toute la France dès le 31 octobre 2020 et le 15 décembre à l'AccorHotels Arena de Paris pour clôturer cette extraordinaire tournée.
Réservations dès le 3 mars sur https://www.faceboook.com/jeanlouisaubertofficiel/ et dès le 4 mars dans tous les points de vente habituels.