Zucchero interprète «Follow You, Follow Me», « The Scientist » et « Silent Night » en live RFM !

De passage dans le 16/20 à l'occasion de la sortie de son prochain album «Discover», Zucchero en a profité pour nous interpréter trois titres en live. Découvrez-les !

Zucchero s'attaque aux plus grands classiques internationaux sur son prochain album Discover. A cette occasion, il était en interview et en live ce mercredi 24 novembre sur RFM !

Pour son premier album de reprises, Zucchero a apporté ses propres visions musicales à quelques uns des plus grands chefs-d'œuvre de la musique italienne et internationale. 

Sur Discover, Zucchero s'offre les services des plus grands artistes actuels livrant ainsi des collaborations avec Bono sur Canta la Vita (version italienne écrite par Zucchero de la chanson de Bono sur Let Your Love Be Known avec Elisa sur Luce (Tramonti a Nord Est) - une chanson écrite par les deux artistes en 2001), avec Mahmood sur Natural Blues (la version de Moby de la chanson de Vera Hall Trouble So Hard) et sur No Saw Nina Fly dans laquelle Zucchero livre un duo virtuel avec Fabrizio De André.

Découvrez ses lives pour «Follow You, Follow Me» reprise de Genesis, « The Scientist » de Coldplay et « Silent Night » ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires