Pascal Obispo en live pour "A qui dire qu'on est seul"

A l’occasion de la sortie de son nouveau single « J'étais pas fait pour le bonheur " Pascal Obispo était l'invité du Meilleur des Réveils ce mercredi 29 mars, pour une interview et un live sur RFM.

Ce mercredi 29 mars, à l'occasion de la sortie de son nouveau single "J'étais pas fait pour le bonheur" en duo avec la chanteuse franco-italienne Giordana Angi, Pascal Obispo était l'invité du Meilleur des Réveils sur RFM. Un coup de foudre musical comme nous l'a expliqué la chanteuse ce matin dans Le Meilleur des Réveils "Il y a un feeling entre nous. Tout a été simple, je m'amuse et c'est ce qui est important dans la musique. C'est un honneur de travailler avec Pascal".

Le nouvel album de Pascal Obispo sera disponible début septembre et s'intitulera Le Beau qui Pleut comme il l'a dévoilé ce matin en exclusivité sur RFM. Un nouvel opus qui "parle de beauté tout simplement, on voulait quelque chose d'assez positif et frais" comme le décrit le chanteur aux trente ans de carrière. Pour notre plus grand plaisir Pascal Obispo a interprété en live "A qui dire qu'on est seul", extrait de son albumFrance découvrez son live en direct dans les studios de RFM.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires