Maëlle : «Cette nomination aux Victoires, je n'y croyais pas» (INTERVIEW)

De la sortie de son album à sa nomination aux dernières Victoires de la Musique en passant par sa participation aux Enfoirés, Maëlle est revenue sur ses derniers mois à notre micro.

Lauréate de The Voice 7, première fille à avoir remporté le concours, Maëlle est naturellement une voix. Ample et forte, fragile et juvénile, sensible et mature, pleine de caractère. C'est une interprète, de la trempe des grandes, qui fait sienne des chansons taillées sur mesure par Calogero et son équipe pour son premier album.
A notre micro, la chanteuse est revenue sur la sortie de ce premier album et sa nomination dans la catégorie Album Révélation aux dernières Victoires de la Musique - où elle s'est inclinée face à la talentueuse Pomme. Maëlle est également revenue sur sa participation aux derniers spectacle des Enfoirés, Le Pari(s) desEnfoirés, où elle a partagé l'affiche avec Boulevard des Airs, Christophe Maé, Isabelle Nanty ou encore Véronique Sanson
La jeune chanteuse nous a longuement parlé de son nouveau single L'Effet de Masse, morceau sur le harcèlement scolaire et la part négative des réseaux sociaux. 
Des larmes et des regrets se posent sur un piano délicat : Maëlle exhorte la génération post-millénials à laquelle elle appartient à mesurer le poids des mots et dénonce cet «effet de masse» dont les conséquences peuvent être tragiques. Elle a seulement 19 ans et sort tout juste du lycée. 
Découvrez l'interview de Maëlle au micro de RFM.fr 

Commentaires