Le Meilleur des Réveils : revivez le passage de Louane dans l'émission !

Louane était l'invitée du Meilleur des Réveils ce lundi 31 août sur RFM.

Louane revient avec Donne-moi ton cœur, 2 ans après avoir achevé la tournée triomphale de son second album. A cette occasion, la jeune femme était de passage dans le Meilleur des Réveils ce lundi 31 août, aux côtés d'Elodie Gossuin et Albert Spano, devenant par la même occasion la marraine de l'émission pour la saison 2020-2021 !
La jeune femme a profité de son passage dans l'émission pour nous interpréter en live son nouveau titre dévoile cet été, Donne moi ton coeur, un titre à la production poussée dans lequel l'émotion ne se perd jamais. Le texte exprime sa réflexion entre sa vie d'avant succès et tout ce que l'artiste a pu vivre en quelques années à peine, avec la musique et le cinéma.
Au micro de RFM, la chanteuse a commenté son évolution musicale: «J'avais déjà eu un spectre un peu plus large sur mon deuxième album, mais c'est vrai que sur ce nouvel album et ce nouveau single je correspond à des gens qui ont grandi aussi. Je pense que c'est une évolution naturelle, parce que je grandi et j'avance». Pour le plus grand plaisir des auditeurs de RFM, Louane a également révélé le nom de son très attendu troisième album: Joie de vivre ! «Mon album s'appelle Joie de vivre. C'est intéressant, mais vous verrez pourquoi à la sortie de l'album», a-t-elle expliqué avant d'ajouter: «Il ne devait pas s'appeler du tout comme ça. Ca s'est fait vraiment à la dernière minutes au mois de juillet», a-t-elle commenté. 

Invitée à s'exprimer sur ses fans, Louane a avoué ressentir un manque: «J'ai hâte de les retrouver, je n'en peux plus. Avec les circonstances actuelles, ça ne va pas être simple, mais on va tout mettre en oeuvre pour trouver une solution», a-t-elle expliqué avant d'ajouter: «Je ne sais pas comment construire un spectacle dans un contexte sanitaire aussi compliqué. Ca me rend triste, mais je ne suis pas en colère. C'est la même chose pour tout le monde. J'attends et prends mon mal en patience». 
Louane c'est aujourd'hui plus de 2 millions d'albums vendus, plus de 3 millions d'abonnés sur les principaux réseaux sociaux, 2 tournées majeures de Zéniths à guichets fermés et de multiples récompenses dans les cérémonies les plus prestigieuses (Victoires de la Musique / Césars...). Son 3ème album, Joie de vivre, est attendu pour l'automne.

Commentaires