[Interview] Lilly Wood and The Prick en interview sur RFM : «On s’est laissé respirer pour mieux se retrouver»

À l’occasion de leur nouveau single « You Want my Money », le duo Lilly Wood & The Prick revient après 5 ans d’absence pour répondre à une interview dans les studios RFM !

Très connu dans le monde entier pour le morceau Prayer in the C, remixé par Robin Schulz, Nili et Benjamin se retrouvent pour à nouveau créer ensemble. Sorti en janvier dernier You want My money a déjà rencontré un certain succès auprès des internautes, cumulant plus de 500.000 vues sur YouTube. 

Ce single dénonce une société de consommation condamnée à rester dépendante de l’argent et de ses présupposés bienfaits. Le tout tourné avec humour et autodérision, sans pour autant oublier le message principal. 
Le comédien et youtubeur Jérôme Niel est venu prêter main forte en jouant le rôle du vendeur perfide persuadant ses consommateurs à acheter même si cela ne leur va pas. 


À cette occasion les deux artistes sont venus jouer ce nouveau morceau ainsi que Prayer in the C dans nos studios sur RFM et sont également venu répondre à une interview. 

5 ans après leur dernier album, le groupe avaient besoin de prendre du temps, du recul afin de mieux se retrouver. Alors n’attendez pour découvir l’interview de Lilly Wood & The Prick sur RFM ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires