Découvrez KALEO en interview pour RFM.fr!

Quelques jours avant le début du confinement, et alors que le groupe islandais fera son grand retour dans les bacs cet été, il a accepté de répondre à nos questions.

Grande nouvelle pour tous les fans de Kaleo! Alors que la formation avait connu un véritable succès avec son premier album, écoulé à plus d’1,5 millions d’exemplaires à travers le monde grâce à l’engouement pour le tube Way Down We Go, il revient bientôt sur le devant de la scène. Après une tournée de trois ans, et une année passée à travailler en studio, le groupe s’apprête désormais à faire son grand retour dans les bacs. Le rendez-vous a été fixé au 6 juin prochain, mais pour faire patienter leurs fans, Kaleo a d’ores et déjà dévoilé deux nouveaux morceaux issus de leur futur disque baptisé Surface Sounds. Avec les nouveaux singles I Want More et Break My Baby, aucun doute que le groupe séduira une nouvelle fois ses fans à travers la planète. 

Pour RFM, KALEO parle des nouveaux singles et de son album à paraître prochainement. Une interview à découvrir sans plus attendre! 

Commentaires