Calum Scott : découvrez sa session acoustique dans les studios RFM !

Calum Scott était de passage dans les studios RFM pour une session acoustique. Découvrez son interprétation des titres «Dancing on my own» et «Come back home» sans plus attendre !

Le chanteur découvert dans l’émission Britain's Got Talent 2015 était en session acoustique dans les studios RFM. L’occasion de venir interpréter sa reprise de Robyn, Dancing on my own, jouée  lors de la première étape des castings de l’émission, avec sa voix singulière. Calum Soctt a également chanté un titre issu de son nouvel à paraitre en 2017, Come back home.

Le titre se classe dans le top viral Spotify de plus de 34 pays, avec une peak position #2 du top Viral Spotify Monde. Il se classe actuellement #24 Spotify UK et #35 Spotify Irlande.  Après s’être classé à sa sortie #1 iTunes dans plus de 6 pays, dont les US, le titre est actuellement #6 iTunes UK, #13 en Irlande.

Calum Scott est encore sous le choc de l’engouement porté à sa reprise comme il le confie: «Quand j’ai enregistré Dancing On My Own dans ma chambre, je n’ai pas pensé une seule seconde que ça en arriverai là et recevoir autant de soutien du monde entier».«Je suis excité des prochaines étapes car il y a de belles choses qui arrivent», a-t-il ajouté.

Découvrez la session acoustique de Calum Scott sans plus attendre !