RFM partenaire des Grand Prix de Pau !

Du 11 au 13 mai 2018, puis du 19 au 21 mai, Pau va vivre des grands prix a très grand spectacle - en partenariat avec RFM !

Du 11 au 13 mai:  3 jours de compétitions à grand spectacle, de jour comme de nuit !

Depuis quelques années, Pau est une épreuve phare du Championnat d’Europe de F3 FIA avec toujours l’ambition d’accueillir sur ce trace exigeant et réputé les champions de demain.

A côté des Championnats de France de F4 et d’Europe de Formula Renault 2.0, Pau accueille depuis 2017 le spectaculaire Championnat de France FFSA GT avec son magnifique plateau de berlines. Le public raffole de ces 2 épreuves d’endurance exigeantes dont l’une se déroule en nocturne le samedi soir, sous les yeux de milliers de spectateurs installés soit en tribunes devant des écrans géants, soit le long du Boulevard des Pyrénées, scrutant les trainées lumineuses des phares dans la nuit. Également au programme, les toujours prometteuses Clio Cup et Twin’CUP fidèles au poste pour faire le spectacle.

Du 19 au 21 mai :  Pour l’Historique, Pau se transforme en authentique musée à ciel ouvert.

Fidèle à sa vocation, le Grand Prix de Pau Historique se chargera une fois encore de replonger le public dans les plus belles heures de l’épreuve béarnaise, tout juste une semaine après son édition contemporaine. Un Grand Prix Historique qui mêlera dans un format inédit compétitions sur circuit, parades, expos de collectionneurs et roulages privatifs sur circuit.

Les voitures d’époque jalousement conservées par quelques pilotes ou propriétaires convergent des 4 coins du monde pour faire revivre la légende.

Voici en images les bonnes raisons d’assister au 77ème des Grands Prix de Pau !.

Commentaires