RFM partenaire de la tournée d’Elton John

Après s’être produit le temps de trois dates à l’Olympia de Paris en ce début de mois de février, Elton John partira en tournée dans les Zénith de France, en partenariat avec RFM.

L’artiste aux 250 millions d’albums vendus et aux 4000 concerts donnés en 50 ans de carrière est bien décidé à ne pas encore prendre sa retraite. Alors qu’il sort tout juste de trois dates exceptionnelles à l’Olympia de Paris, Elton John reviendra en France à la fin de l'année 2016. Le chanteur de 68 ans sillonnera les routes de France pour une grande tournée des Zénith, en partenariat avec RFM.

L'interprète de Your Song et I'm Still Standing se produira le 29 novembre à Clermont-Ferrand, le 5 décembre à Rouen, le 6 décembre à Nantes et le 9 décembre à Toulon. Une occasion à ne manquer sous aucun prétexte, le chanteur ayant récemment annoncé qu’il lèverait le pied sur les concerts pour consacrer plus de temps à sa famille.

À l’occasion de ce tour de France, la star britannique jouera les titres de son nouvel album, Wonferdul Crazy Night, ainsi que ses chansons les plus célèbres, à l'instar de Sacrifice, Rocket Man, ou encore Candle in the wind.

Les dates de la tournée française d'Elton John
29-Nov-16 / CLERMONT-FERRAND / ZENITH D'AUVERGNE
05-Dec-16 / ROUEN / ZENITH
06-Dec-16 / NANTES / ZENITH METROPOLE
09-Dec-16 / TOULON / ZENITH OMEGA

RÉSERVEZ VOS PLACES ICI