RFM partenaire de Cœur de ville en Lumières à Montpellier

Pour la 3e année consécutive, le coeur de ville s’illumine au gré de projections artistiques flamboyantes les Les 1er, 2 et 3 décembre à Montpellier, en partenariat avec RFM.

Les 1er, 2 et 3 décembre, Montpellier revêt son habit de lumière et vous invite à l’émerveillement.  Pour la 3e année consécutive, le coeur de ville s’illumine au gré de projections artistiques flamboyantes.

Arc de Triomphe, Préfecture, Église St Roch, Église St Denis, Hôtel St Côme, Arche Jacques Coeur, Musée Fabre, Cathédrale St Pierre… Laissez-vous emporter dans la rêverie et la chaleur des fêtes de fin d’année.

Ce rendez-vous gratuit et accessible à tous, devenu incontournable après seulement 2 éditions, propose un parcours libre à travers le centre historique de Montpellier, à la découverte de 9 sites revisités grâce à des projections en vidéo mapping habillant leur façade ou à des animations sur le thème de la lumière.

Les projections durent en  moyenne 6 minutes et sont répétées toutes les 6 minutes chaque soir à partir de 18h30 entrecoupées d’intermèdes de quelques minutes permettant la mise en avant des partenaires Premium

Plus d’informations : http://www.montpellier.fr/4210-coeur-de-ville-en-lumieres.htm