Leurs voix pour l’espoir : vendredi 4 novembre à 20h50 sur CSTAR

La 5ème édition de Leurs voix pour l’espoir, événement mobilisant nombreux artistes pour aider à la recherche contre le cancer du pancréas, sera diffusée le 4 novembre prochain, 20h50, sur CSTAR en partenariat avec RFM.

Porté par le succès de ses précédentes éditions et une mobilisation toujours plus forte, le concert Leurs voix pour l'espoir est revenu au mois de septembre pour la 5ème année consécutive ! Une fois encore, de nombreux artistes ont donné de la voix sur la scène de L’Olympia pour récolter des fonds en faveur de la Fondation A.R.CA.D et aider la recherche contre le cancer du pancréas.

La chaîne CSTAR vous propose de (re)découvrir cette grande soirée pleine de chansons, de joie et d’espoir le vendredi 4 novembre, à 20h50, en partenariat avec RFM. En la présence d'Amir, Alain Chamfort, Emmanuel Moire, JoeyStarr, John Mamann, Julie Zenatti, Kids United, Mickael Miro, Navii, Patricia Kaas, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Slimane, Véronique Sanson...

Leurs voix pour l'espoir a vu le jour à l’initiative de l’animatrice Laurie Cholewa. Parce que sa famille a été touchée de près par cette terrible maladie, elle a décidé de la combattre avec ses moyens, son réseau, en organisant ce concert .

Les bénéfices récoltés à l’occasion de ce concert ont été reversés à la Fondation A.R.CA.D (Aide et Recherche en Cancérologie Digestive), dédiée à la lutte contre les cancers digestifs et reconnue d’utilité publique.

Commentaires