Zazie et Calogéro en duo pour les 30 ans de Bercy

A l’occasion du prime «Bercy fête ses 30 ans», la chanteuse a invité Calogéro sur la chanson «Je suis un homme». Un moment magnifique que l’on vous propose de redécouvrir.

Pour célébrer l'anniversaire de la mythique salle de Bercy, TF1 a organisé un concert événement sobrement intitulé Bercy fête ses 30 ans, diffusé ce vendredi 4 décembre. A cette occasion, plusieurs artistes se sont donnés rendez-vous pour rendre hommage à scène, que la plupart d'entre eux ont foulé plusieurs fois, en interprétant leur tube respectif.

Et parmi les meilleurs moments de la soirée, comment ne pas citer celui où Zazie a invité Calogéro sur son titre Je suis un homme. Trois minutes magiques empreintes d’émotion qui ont conquis les 16.000 spectateurs présents dans la salle. Pour rappel, le morceau relate une vie pessimiste sur la nature de l’Homme et son attitude envers le monde. Il a notamment valu à la chanteuse a reçu une nomination aux Victoires de la musique en 2008 dans la catégorie «Chanson originale de l’année».

Commentaires