Zaz annonce une nouvelle tournée pour son quatrième album

La chanteuse est de retour avec un futur album. Zaz dévoile désormais les premières dates de sa tournée.

2018 annonce le retour de Zaz sous le feu des projecteurs. Alors qu’elle s’est faite très discrète ces dernières années, elle revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Une petite pause qui était pourtant bien méritée lorsque l’on sait que l’artiste a enchaîné les projets et les tubes, notamment grâce à ses titres Le long de la route, Eblouie par la nuit,On ira ou encore Si jamais j’oublie. Son dernier album remonte pourtant à 2013 et sa dernière tournée à 2015. Cette année semble donc être la bonne pour Zaz. Elle a d’ores et déjà annoncé l’ouverture de 11 dates de concerts caritatifs en juin prochain. Cette mini-tournée, à but caritatif pour l’association Zazimut, passera de Nancy à Berlin en passant par Milan ou encore Barcelone.

Grande tournée dans toute la France pour 2019 !

Ces premières dates sont de petits amuses bouches pour les fans de la chanteuse en attendant la tournée qui défendra son nouvel album. Encore en enregistrement, ce quatrième opus promet déjà d’être un véritable succès auprès du public. «Putain que ça me manque… !!! J’aime vraiment être sur scène et être avec vous. Je compose, je reviens aussi…» avait-elle publié sur les réseaux sociaux l’an dernier. Le rêve semble bien se concrétiser. Zaz reprendra donc la route des plus grandes salles de France dès le 27 février 2019 et donne rendez-vous à son public aussi bien à Bruxelles qu’à Strasbourg, Dijon, Caen ou encore Lyon et le Mans.

Pour l’événement, Zaz passera bien évidement par Paris. Pour la première fois de sa carrière, la chanteuse pourra monter sur la scène mythique de l’AccorHotels Arena le 22 mars 2019. Ne ratez donc pas cette occasion d’aller applaudir Zaz, la billetterie ouvrira dès le 17 avril à 11h!

Commentaires