Ycare & Axelle Red : leur nouveau single «I don't care (Je m'en moque)» disponible le 10 avril 2020 !

Rendez-vous le 10 avril prochain pour découvrez le nouveau single d'Ycare et Axelle Red !

Un titre irrésistible. Une pop lumineuse et entraînante. Une ode aux différences artistiques, amoureuses, humaines, l'histoire d'une femme et d'un homme que tout sépare, mais qui s'attirent inexorablement.
Après leur 1er succès en duo avec D'autres que nous, Axelle & Ycare se sont tout naturellement retrouvés pour écrire et composer à quatre mains. Alors ils ont passé du temps ensemble, suffisamment pour réaliser à quel point ils étaient différents et à la fois complémentaires. A quel point ils étaient liés et à la fois opposés. Et plutôt que de chercher leurs différences, les ont superposées et en ont fait une force et une chanson.

«Voici le calque sonore de nos extrémités, de nos parallèles que nous avons réussi à croiser, finalement. Nous occupons cette planète, nous occupons ce siècle. Sur le même radeau, nous nous aimons», expliquent Ycare & Axelle Red.
Rendez-vous le 10 avril pour découvrir I don't care (Je m'en moque), fruit de la collaboration entre Ycare et Axelle Red. En attendant, redécouvrez leur premier single en duo, D'autres que nous, interprété depuis RFM. 

Commentaires