Yannick Noah fait son grand retour avec le single «Viens»

Découvrez sans plus attendre le nouveau single de Yannick Noah.

Viens, le nouveau single de Yannick Noah. Avec cette énergie de grand frère désireux d’emmener sa tribu, Noah chante en pensant à tous ceux qui ont trouvé le temps long depuis sa dernière danse (Combats ordinaires-2014). «Mais allez, mais allez, viens !». Une chanson métissée, attrayante, à son image, qui va à l'essentiel : l’importance de la transmission.

Cette histoire de Noah, on la connaît. Elle est de celle qui change le cours d’une vie. Un jour de son enfance, il demande un autographe à un champion de tennis et reçoit de ses mains sa première raquette sur laquelle il est écrit, «j’espère te revoir à Wimbledon ». Ce geste a bousculé puis entraîné sa vie. Cet homme est devenu son héros : Arthur Ashe. En hommage indélébile, Noah choisit d’inscrire son nom sur ses tennis quand il en porte...

Yannick Noah vit avec le cœur ouvert et ce désir de transmettre. Il chante dans ce premier single le bonheur et l'énergie du gamin qui court avec le sourire et son autographe à la main. Message reçu, on danse avec lui !

Commentaires