Vitaa et Slimane : C’est la fin de leur duo

Marc Piasecki /

Les deux chanteurs donnaient ce week-end le dernier concert de leur tournée. Il signe la fin de leur histoire.

Samedi soir, Vitaa et Slimane donnaient leur ultime concert à la Défense Arena. C’est le cœur plein d’émotion que le duo s’est dit au revoir, clôturant l’ère VersuS. Une aventure de folie qui les a mené à vendre plus de 930.000 exemplaires de leur album Versus, et à remplir les plus grandes salles de France. Au total, Vitaa et Slimane ont donné pas moins de 105 concerts.
Un moment extraordinaire qui a créé une amitié puissante, « Personne n'y croyait, même dans le métier. On nous disait : "Mais qu'est-ce que tu vas faire un album de duos avec Slimane, avec Vitaa ?". Et nous, on y croyait parce qu'on s'était rencontrés et on savait qu'on s'aimait profondément, et pour de vrai » explique le chanteur au moment des au revoir. « Dans ma vie d'homme, d'artiste, il y a eu un avant et un après toi. Tu m'as apaisé le coeur pour toute la vie. Merci pour tout ce que tu m'as appris, sincèrement ».

Vitaa s’est exprimée sur son instagram, en publiant de très belles photos de ce dernier moment musical : « Hier soir à Paris La Défense Arena, nous avons refermé la parenthèse enchantée du "Versus Tour" avec beaucoup beaucoup d'émotions…C'était au-delà de tout ce que j'imaginais quelle soirée, quelle ferveur… Merci infiniment à tous ceux qui ont participé à cette grande aventure avec nous du début à la fin, à nos équipes, à nos invités et surtout merci à vous. À mon frère Slimane pour tout ce qu'on a construit ensemble, merci je t'aime ». Pour conclure leur show, les deux artistes ont interprété pour la toute première fois en live leur titre On se reverra. Un message caché ?

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

 Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires