Vianney signe le nouveau générique de « Demain nous appartient » pour leur 1000ème épisode

Photo by David Niviere

La célèbre série de TF1 a choisi le chanteur Vianney pour écrire et interpréter le générique du millième épisode diffusé ce jeudi 26 août à 19h10.

La célèbre série Demain nous appartient s’offre un invité de marque pour leur prochain générique. Vianney, remplacera Lou et son titre « Demain » pour fêter le 1000ème épisode de la série !
Il sera possible de l’écouter le soir de la diffusion sur TF1, une exclusivité qui sera disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le lendemain, le vendredi 27 août.
Ce morceau servira désormais de musique d’introduction aux aventures d’Ingrid Chauvin, d’Alexandre Brasseur et de leurs camarades. De plus, pour celles et ceux qui espéraient pouvoir l’écouter en avant-première sur Salto, la production s’est chargée de ne pas mettre cette chanson sur la plateforme. Ainsi, tout le monde devra patienter et découvrir cette exclue le jeudi 26 août à 19h10 sur TF1.
Outre ce nouveau générique, la série s’est offert de nouveaux acteurs pour les prochains épisodes dont Emmanuel Moire et Mayeul Durand un ancien candidat de The Voice !

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-1000eme-le-betisier-de-votre-fiction-preferee-partie-1-86415704.html

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires