Vianney prépare une chanson en hommage à son grand père

Getty Images

Sur les réseaux sociaux, l’artiste a annoncé être en train de travailler sur une chanson dédiée à son grand-père décédé il y a trois ans.

Vianney signe son grand retour sur le devant de la scène musicale. Quatre ans après le succès de son disque éponyme, écoulé à plus de 850.000 exemplaires, et une incroyable tournée à travers la France, le chanteur donne rendez-vous à ses fans à l’automne prochain pour découvrir son nouvel opus. Un troisième album sur lequel il planche depuis des mois, et pour lequel il a continué de travailler durant le confinement. « J’ai enregistré pas mal de choses, j’en écris d’autres, je vais enregistrer jusqu’à la fin de l’été. Je reviens parce que j’ai des choses à dire, j’ai fait un voyage et j’ai envie de le raconter. Un album, c’est une aventure avec plein d’imprévus. Je travaille vraiment seule, cela me prend du temps mais c’est mon bonheur de chercher le bon micro, le bon son, d’apprendre à écrire les parties de cordes. Ma seule certitude, c’est de préparer cet album comme si c’était le dernier de ma vie » expliquait-il au Parisien.

Pour faire patienter ses fans jusqu’à l’arrivée de ce nouveau disque, Vianney leur a offert une belle surprise. Il y a quelques semaine, l’artiste avait dévoilé la chanson N’attendons pas et avait annoncé les premières dates de sa tournée 2021. Désormais, le chanteur dévoile quelques indices sur les autres titres qui composeront le projet. Vianney a ainsi révélé que l’un des titres sera un hommage à son grand-père, décédé il y a trois ans. « Mon petit grand-père. 3 ans. Cette chanson sera la tienne » écrit l’artiste sur les réseaux sociaux. Une publication qui s’accompagne d’une photo sur laquelle le public peut y découvrir Vianney sur un canapé, visiblement en pleine session d’enregistrement.

Commentaires