Vendredi 31 août : RFM Music Live à Lille !

Le 31 août prochain, les meilleurs artistes du moment vous donnent rendez-vous à Lille pour le premier RFM Music Live de cette nouvelle saison 2018/2019 !

RFM démarre sa saison sur les chapeaux de roues ! Pour son premier RFM Music Live de la saison 2018/2019, RFM investira la ville de Lilleà l’occasion de la Braderie de Lille – événement majeur en France et en Europe – dont RFM est partenaire.

A cette occasion, RFM vous propose un plateau musical avec les meilleurs artistes du moment. Pour preuve, nous pourrons compter sur les présences de Boulevard des Airs, Eagle-Eye Cherry, Jain, Benabar et Cats on Trees !

Chaque premier week-end de septembre, à l'occasion de la Braderie, Lille devient la capitale européenne de la chine. Pour cette nouvelle édition, la Braderie débutera le samedi 1er septembre à 8h et s’achèvera le dimanche 2 septembre à 18h : 34h de chine et de fête ! Tout au long du week-end, de nombreux événements sont organisés dans les rues de la Ville avant, pendant et après la Braderie : pendant deux jours, la Ville de Lille est en ébullition.

Découvrez en musique les artistes présents au RFM Music Live de Lille le vendredi 31 août!

Commentaires