Vendredi 25 juin: RFM rend hommage à Michael Jackson

RFM consacrera une journée spéciale à Michael Jackson ce vendredi 25 juin, 12 ans après sa disparition.

C’était le 25 juin 2009, il y’a 12 ans, le monde apprenait la mort de Michael Jackson. Le roi de la pop Michael Jackson s’était éteint tragiquement à 50 ans seulement dans sa maison de Los Angeles. Il laissera derrière lui une inégalable collection de tubes et entre dans le Guiness des records comme l’artiste de variété le plus couronné de succès de tous les temps.
Ce septième petit garçon d’une famille de neuf enfants a la musique dans le sang et débutera sa longue carrière dès l’âge de six ans. Il gravira les échelons, de Can You Feel It à You Rock My World en passant par ThrillerBillie Jean ou Ghost, on ne compte plus les chansons devenues cultes de l’artiste. 
RFM lui rend hommage toute la journée en programmant ses tubes. Billie JeanThriller,Back or whiteSmooth criminalHuman natureHeal the world... découvrez tous ses hits indémodables sur l'antenne de RFM !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires