Vendredi 15 octobre : découvrez le nouveau single d'Adèle toute la journée !

La chanteuse britannique fera son très attendu retour ce vendredi 15 octobre avec la sortie de son nouveau single « Easy On Me » !

Adèle est de retour ! Alors que son album 21 vient de fêter ses 10 ans, la star internationale amorce tous les jours un petit peu plus son retour. En effet, celle qui est devenue la deuxième femme au monde à remporter six Grammy Awards livrera à ses fans son nouveau single Easy On Me ce vendredi, titre que RFM vous propose de découvrir toute la journée ce vendredi 15 octobre sur son antenne.
Après plus de 6 ans d'absence, Adèle va officiellement délivrer le premier extrait de son album 30 à paraître dans les mois à venir, visiblement fortement inspiré du divorce de son mari Simon Konecki
« Le nouvel album d'Adele est le disque le plus attendu de l'année. Ça fait longtemps qu'on l'attend mais son label veut le sortir avant Noël et est en train de mettre en place une performance à Las Vegas » a déclaré une source au Mirror : « Ce sera un des quelques concerts qu'elle donnera dans le cadre d'une tournée de promotion. Evidemment, avec le Covid et les restrictions sanitaires, cela pourrait affecter le bon déroulement [du concert] mais c'est la date qui a été retenue pour le moment ».
Pour les plus attentifs, Adèle a dévoilé un extrait de ce nouveau single via une publication Instagram, à découvrir ci-dessous !
Rendez-vous ce vendredi 15 octobre sur RFM pour découvrir le nouveau single d'Adèle !

Commentaires