Vendredi 22 janvier : Jean-Louis Aubert est l'invité du Meilleur des Réveils

Le chanteur Jean-Louis Aubert répondra aux questions d'Elodie Gossuin et Albert Spano ce vendredi 22 janvier dans le Meilleur des Réveils sur RFM.

Depuis son album Refuge sortie en novembre 2019, Jean-Louis Aubert ne se prive pas d'offrir de la nouveauté pour le plus grand bonheur de ses fans. Les tournées étant comme pour tous décalées à des dates incertaines, l'artiste a choisit début décembre, de présenter une réédition de cet album vendu à plus de 100.000 exemplaires. Il a décidé de le republier, augmenté d’un album bonus d’enregistrements rares : des versions live de ses récents et anciens succès en solo captés au Bataclan ainsi que des compositions restées jusque-là inédites sur disque. Parmi ces onze titres, on découvrira ainsi les versions live de trois chansons (Tire d’aileAussi loinOù je vis) extraites de son album Refuge. Bien-sûr on pourra retrouver son titre Alter Ego à la mémoire d'Olivier Caudront, dit Olive, fondateur du groupe Lili Drop. Parmi tous ces titre son nouveau single Où me tourner disponible sur la réédition.

À cette occasion, le Meilleurs de Réveils recevra Jean-Louis Aubert ce vendredi 22 janvier 2021.

En solo depuis plusieurs année Jean-Louis Aubert n'a pour autant pas perdu en énergie ni en créativité. En 2019 c'est près de 12.000 personnes qui sont venu le voir au Bataclan à l'occasion de son premier album solo. Ces huit concerts resteront à jamais gravés dans leur mémoire. Le chanteur et musicien venait jouer ses nouvelles chansons, celles de ce double album au titre si prémonitoire, Refuge. De la guitare au piano, mais aussi et surtout accompagné d'un tas d'avatars sous forme d’hologrammes, l’ancienne voix de Téléphone se démultipliait au fil de son répertoire comme leader d’un nouveau groupe imaginaire.

                                                                                                                                                                 

Commentaires