Vanessa Paradis ajoute trois nouvelles dates à sa tournée !

Vanessa paradis rencontre un tel succès avec sa chanson « Les sources » qu’elle vient d’annoncer trois dates de concerts supplémentaires à l’Olympia.

Vanessa Paradis signe un retour en force dans le monde musical. La chanteuse à récemment dévoilé, en novembre dernier, son tout nouvel album baptisé Les sources. Elle prendra la route entre mai et juillet pour le défendre sur les scènes de France, pour le plus grand plaisir du public qui promet d’ores et déjà d’être au rendez-vous. Et pour cause, depuis l’annonce de cette tournée, les billetteries sont débordées par la demande. Face à ce succès, Vanessa Paradis a choisi d’ajouter trois concerts à la liste. Grâce à cette décision, les fans donc pouvoir venir l’applaudir les 29 et 30 juin, ainsi que le 1er juillet dans la mythique salle parisienne. Les places ont déjà été mises à la vente, donc si vous en désirez une, il ne va pas falloir tarder !

Un projet intimiste

Depuis cette bonne nouvelle, son public espère que la star jouera les prolongations dans des salles plus grandes. Mais au vu de ce projet musical très intimiste, il y peu de chances pour que Vanessa Paradis se lance dans cette initiative. Bien au contraire, dans le communiqué elle y indique vouloir embarquer son public «dans un nouveau voyage entre ses nouvelles chansons et ses plus grands succès, plein d’énergies douces, solaires et rythmées».

Pour ce dernier album, Vanessa Paradis a tout misé sur des balades à la fois douces et lumineuses, reflet de son récent mariage avec Samuel Benchétrit. «J’avais en tête de composer un album lumineux qui me fasse du bien. Parler d’amour, de choses essentielles, de vie, de nature, d’avenir en quelques mots. Et si possible en poésie. Avec l’idée que tout cela puisse s’écouter du début à la fin. Que ce soit un voyage, un périple qui apaise, qui fasse rêver. Danser, aussi» confiait-elle. Un pari qui semble être gagnant puisque son premier single Ces mots simples a reçu un très bel accueil de la critique et du public. Ces trois nouvelles dates promettent donc d’afficher complet très rapidement.

Commentaires