Trois cafés gourmands : le clip du titre «A nos souvenirs» dépasse les 10 millions de vues !

Le tube du groupe Trois Café Gourmands vient de franchir le cap des 10 millions de vues sur Youtube.

C'est à la fin de l’été 2013 que naît officiellement le groupe Trois Cafés Gourmands, composé par trois amis d’enfance. La première composition A nos souvenirs remporte un succès inattendu et immédiat auprès du public. Joyeux et dansant, le tube fait le tour du web et loin de boire la tasse, Trois Cafés Gourmands devient un petit phénomène.
Trois ans plus tard, le clip A nos souvenirs enflamme la toile et la France entière s’approprie la chanson qui vient maintenant enchanter les ondes après avoir conquis le cœur de plus de 10 millions de Français.
Trois Cafés Gourmands, c’est une belle boule de chanson française avec un fondant au jazz manouche, une petite salade de rock, une tarte au blues et une île flottante à la pop. Et même si le menu est de plus en plus élaboré et subtil, l’esprit reste le même : simplicité et bonheur de partager. Trois Cafés Gourmands : de la mignardise musicale 3 étoiles et une addition que l’on paie toujours content.
​Le groupe aime la scène, le public et la partage. Cela se voit et se ressent. Le côté humain qui se dégage des concerts crée une ambiance tantôt festive, tantôt sensible.

Commentaires