Top albums France Fnac : Sting, toujours et encore numéro un

Il est suivi par le groupe de métal Rammstein, qui ne bouge pas non plus de la deuxième marche. Le groupe de K-Pop BTS prend cette semaine la 3e place à Angèle.

D'après le Top albums France Fnac du 3 au 9 juin 2019, le musicien britannique et leader du groupe Police, reste en tête des ventes. Le 31 décembre 2018, Sting était l'invité du Time Square NY Eve, émission de TV américaine.
A minuit, il y a interprété un de ses anciens titres, Brand New Day, réenregistré et arrangé comme s'il avait dû le sortir en 2018. Suite à la performance, le morceau est sorti sur les plateformes digitales. Sting a trouvé l'exercice intéressant (revisiter son catalogue de chansons) et a décidé de sortir tout un album, sur le même thème. Ce nouvel opus My Songs, reprendra 14 de ses titres préférés, en tant qu'artiste solo, mais aussi ceux de son époque avec The Police.
Il est suivi par le groupe de métal Rammstein, qui ne bouge pas non plus de la deuxième marche. Le groupe de K-Pop BTS prend cette semaine la 3e place à Angèle.
En fin de classement, on retrouve le best of d'Elton JohnDiamonds qui fait son entrée en dixième position.
1. Sting – My songs
2. Rammstein – Rammstein
3. BTS – Map of the Soul : Personna
4. Angèle – Brol
5. David Assaraf – Ceux qui dorment dans la Poussière
6. Paul Personne – Funambule
7. Ed Sheeran – Divide
8. Lady Gaga – A star is born
9. Christophe – Christophe etc.
10. Elton John – Diamonds

Commentaires