The Police : Sortie du film «Everyone Strares» le 31 mai 2019 !

Découvrez «Everyone Strares», un film écrit et réalisé par Stewart Copeland, en Blu-ray, DVD et vidéo digitale le 31 mai 2019 !

Stewart Copeland raconte à la première personne comment The Police est passé de l’obscurité à la renommée mondiale. Il nous fait vivre l’intimité d’une tournée avec ses camarades Sting et Andy Summers, et montre l’accueil enthousiaste réservé par les fans autour du monde.
Ce film est édité pour la première fois en haute définition.Durant l’hiver 1978, deux ans après le début de la carrière du groupe, Stewart Copelandach était une caméra super 8. Il décida de documenter la tournée du groupe aux États-Unis, en filmant les voyages à l'arrière d'une camionnette pour donner des concerts dans des petits clubs et planter les graines de leur futur succès. Everyone Stares est une extraordinaire histoire de talents, d’amitié et de travail acharné qui allait apporter un succès mondial àc e groupe live non-conformiste.Stewart Copelandse souvient: «En 1978, alors que j'étais membre d'un groupe de rock en difficulté appelé The Police, j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter une caméra super 8. Dès que j'ai placé mon œil sur le viseur et que j’ai commencé à filmer, des choses incroyables ont commencé à se produire devant moi. J’assistais au déroulement d’un film,alors que notre groupe venait tout juste d’allumer le flambeau qui allait nous ouvrir le monde. Everyone Stares’ est ce film».
La narration et le ton humoristique de Copeland complètent parfaitement les images qui proposent des extraits de titres rares sur scène, ainsi que des versions alternatives des grands classiques de The Police. Les bonus contiennent 20 minutes d’images additionnelles commentées par Andy Summers et Stewart Copeland. The Police a remporté 6 Grammy Awards, 2 Brit Awards et a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en 2003.

Commentaires